1
Déterminer la cause de l'acidité de votre corps. Si votre niveau d'acidité élevé à cause de diabète, vous pouvez avoir besoin de prendre de l'insuline pour corriger le déséquilibre. Si la source est altéré la fonction pulmonaire, votre médecin peut vous prescrire des bronchodilatateurs pour aider à ouvrir les voies respiratoires et d'expulser plus de dioxyde de carbone, ce qui permet l'acidité de votre corps à niveler. Si l'acidose se développe parce que vous avez ingéré une substance acide, tels que l'alcool de bois, de l'antigel, ou une surdose d'aspirine, de retirer la substance de votre corps (le diluer avec une infusion de fluides intraveineux bicarbonate ou autre) peut offrir un soulagement.
2
Réduire la quantité d'aliments acides et de produits dans votre alimentation. Ces aliments comprennent les oeufs, les abats, les bouillons à base d'animaux, des yaourts, du vin, la crème sure, babeurre et du fromage. Certains suppléments, comme les vitamines B, des suppléments d'acide chlorhydrique, de probiotiques et d'enzymes digestives peuvent également élever le niveau d'acidité de votre corps.
3
Utilisez des produits d'hygiène personnelle sans produits chimiques. Certains praticiens de santé naturels croient que votre corps absorbe l'acidité des produits chimiques utilisés dans les produits de soins et d'hygiène. Ces produits chimiques comprennent le laurylsulfate de sodium, cocaminde DEA, le propylène glycol, le phénol, iodopropynl butyl carbamate, les organophosphorés et les colorants tels que le bleu n ° 1, jaune n ° 5, et de rouge n ° 40. Éviter les produits avec ces produits vous aidera à réduire l'acidité de votre corps.
Comment,faire,pour,diminuer,l'acidité,du,corps,