Selon l'Institut de Technologie de Rochester, l'injection de cellules spéciales, appelées hybridomes dans la cavité abdominale de souris permet aux scientifiques d'obtenir des niveaux très élevés d'anticorps monoclonaux. De la souris, les cellules d'hybridome croître, produire des anticorps et former un fluide, appelé ascite. Le fluide est retiré de la souris et les anticorps sont isolés à partir du mélange liquide / cellule.
Méthode
Pristane est un produit chimique injecté dans la cavité abdominale d'une souris qui crée un environnement propice à la croissance rapide des tumeurs fluide producteurs. Le Rochester Institute of Technology recommande l'injection d'une souris avec 0,5 ml de pristane une à trois semaines avant l'injection des hybridomes. La souris peut être utilisée pour la production d'ascite pendant trois semaines après l'injection pristane.
Mode d'action
Selon des chercheurs de l'Université de Californie à Berkeley, pristane inhibe le système immunitaire de la souris et interfère avec la capacité naturelle de son corps pour drainer le liquide d'ascite. Par conséquent, pristane augmente le rendement de fluide riche en anticorps monoclonal.
Qu'est-ce,que,Pristane,Faites,une,ascite,production