Créatinine est un produit de dégradation du phosphate de créatine, qui est utilisé dans la contraction du muscle squelettique. La production de créatine est dépendante de la masse musculaire et, par conséquent, la créatine de base et les taux de créatinine sont plus élevés dans les grandes, les gens plus musclées que dans les petites gens ou ceux qui n'ont pas beaucoup de muscle.
Taux de créatinine bas et la santé rénale
La créatinine est excrété par les reins et son niveau dans le sang est considéré comme un indicateur de la santé du rein. Avec une fonction rénale normale, le taux de créatinine dans le sang doit être constante au jour le jour. Augmente très mineures peuvent se produire après un repas riche en protéines.
Causes des taux de créatinine anormaux
Augmentation de la créatinine sanguine est habituellement en raison de problèmes avec la fonction rénale. Augmentation de la dégradation ou de lésions au muscle seront également élever le niveau de créatinine, comme on augmente la masse musculaire. Créatinine sanguine Diminution est provoquée par une diminution de la masse musculaire.
Maladies liées à la baisse des niveaux de créatinine
Bas de la créatinine peut être un signe de certaines maladies qui provoquent une diminution de la masse musculaire, y compris la myasthénie et la dystrophie musculaire. Ces patients vont présenter une faiblesse, atrophie musculaire, et d'autres symptômes en plus des niveaux sanguins anormaux.
Affaiblissement et faibles niveaux de créatinine
Atrophie des muscles lorsqu'ils ne sont pas utilisés, et que les masse musculaire diminue, le taux de créatinine va tomber. Cela peut se produire avec un patient affaibli, surtout quelqu'un qui a perdu le tonus musculaire d'être alité ou hospitalisé.
L'âge et le faible créatinine
Les personnes âgées peuvent avoir un taux de créatinine plus faible, car la masse musculaire tend à diminuer avec l'âge. Les jeunes enfants ont également un taux de créatinine normale qui est inférieur à celui des adultes.
Quelles,sont,les,causes,faibles,niveaux,de,créatinine