Comment identifier les problèmes de comportement chez un enfant

 Directives

1


Savoir quels comportements ne sont pas des problèmes de comportement. Les stades de développement, les environnements qui sont trop stimulant ou pas assez stimulant et situations nouvelles peuvent tous provoquer des réactions chez les enfants qui perturbent leur comportement sain. Ceux-ci ne doivent pas être confondus avec des problèmes de comportement.

2

Comprendre le tempérament. Parfois tempérament est confondu avec les problèmes de comportement chez les enfants. Tempéraments incluent les niveaux d'activité (certains haut, certains bas), l'approche à de nouveaux stimuli (certains adaptable, certains retiré), de l'intensité et de l'humeur (agréable ou désagréable), durée d'attention (les niveaux de concentration varient), et le seuil sensoriel (certains exigent peu de stimulation à obtenir une réponse, d'autres nécessitent plus). Tempéraments sont ni bons ni mauvais, mais obliger les parents et les soignants à réfléchir sur les enfants en tant que personnes et répondre à leurs besoins en conséquence.

3

Identifier les changements de comportement. Des signes tels que mauvaise performance soudaine à l'école, changements brusques de manger et de dormir les habitudes, les comportements persistants comme l'agressivité, sautes d'humeur, les craintes et les menaces accompagnent les problèmes de comportement chez les enfants.

4

Demander de l'aide. La meilleure façon d'identifier les problèmes de comportement chez les enfants est de demander l'avis du thérapeute d'un professionnel enfants. Lorsque les enfants ont des besoins affectifs insatisfaits, des comportements qui dépassent le tempérament et le développement, ou menacent de causer un préjudice à eux-mêmes ou pour les autres, l'aide professionnelle est nécessaire.
Comment,identifier,les,problèmes,de,comportement,chez,un,enfant