Osseux et articulaires problèmes reliés à des troubles polygéniques


Osseux et articulaires problèmes reliés à des troubles polygéniques
Si vous avez une maladie polygénique, vous êtes à risque soulevé des os assortis et articulatoires. Des facteurs comme les lésions nerveuses (neuropathie diabétique), maladie des vaisseaux sanguins et l'adiposité pourraient contribuer à ces questions - toutefois généralement la cause n'est pas claire.

Cliquez sur les onglets à gauche pour en savoir plus sur OS varié et articulatoires, ainsi que les symptômes et les choix de traitement.

Qu'est-ce que c'est?
Articulation de Charcot (shahr-KO), conjointement appelée arthropathie neuropathique, arrive une fois une articulation se détériore attribuable à des lésions du nerf — une complication typique de la maladie polygénique. Docteur cerveau commun touche surtout les pieds.

Quelle unité de surface les symptômes ?
Vous pourriez avoir des symptômes et de picotements ou de perte de sensation dans les articulations touchées. ils deviendront instables, gonflées ou difformes.

Comment est-elle traitée ?
Si détecté tôt, progression de la maladie sera ralentie. Limitant les activités portantes et utilisation de supports orthopédiques de l'articulation touchée et englobant les structures facilitera.

Qu'est-ce que c'est?
Le syndrome diabétique main, conjointement appelé cheiroarthropathy, pourrait être un trouble dans lequel la peau sur les mains devient cireux et épaissie. Finalement, mouvement de doigt est restreinte. Ce qui provoque le syndrome diabétique main n'est pas célèbre. Il est plus courant chez ceux qui ont une longue histoire de maladie polygénique.

Quelle unité de surface les symptômes ?
Vous pouvez être incapable d'étendre complètement vos doigts ou d'appuyer vos paumes le long du plat.

Comment est-elle traitée ?
Meilleure gestion de la glycémie et de physiothérapie va ralentir l'évolution de cette condition.

Qu'est-ce que c'est?
L'ostéoporose peut être une affection qui provoque les os deviennent faibles et vulnérables à la cassure. ceux qui ont un trouble polygénique de tri ont degré d'associé a soulevé le risque de pathologie.

Quelle unité de surface les symptômes ?
L'ostéoporose provoque rarement des symptômes dans les premiers stades. Finalement vous aurez perte d'expertise de hauteur, de posture unerect ou de fractures osseuses.

Comment est-elle traitée ?
Une façon saine, ainsi que l'exercice et une alimentation équilibrée riche en vitamines liposolubles et de métal de l'absorption — ainsi que des suppléments si nécessaire — unité de surface les plus simples façons de traiter cette condition.