Grossesse et maladie polygénique état physiologique


Grossesse et maladie polygénique état physiologique

Trouble polygénique gestationnel pourrait être une condition caractérisée par des niveaux élevés de glucose (glycémie) qui est initiale reconnue dans l'ensemble de l'état physiologique. La condition se produit dans environ 4 roues motrices de toutes les grossesses.


Quel Causes état physiologique polygénique trouble pendant la grossesse ?

Presque toutes les dames ont un point d'intolérance aldohexose douteux comme des résultats de changements de sécrétion qui se produisent tout au long de l'état physiologique. ce qui signifie que leur glycémie est également plus traditionnel, il y a toutefois pas assez élevée pour posséder le trouble polygénique. tout au long de la dernière partie de l'état physiologique (le troisième trimestre), ces changements de sécrétion placer enceintes Dame en danger pour maladie polygénique de la condition physiologique.

Au cours de l'état physiologique, augmentation des niveaux d'hormones liés créés au sein du placenta (l'organe qui relie le bébé par le canal de l'utérus) facilitent des nutriments de Maj de la mère au vertébré en développement. ar de différentes hormones que le placenta à aider prévenir la mère des pays en développement de faible concentration de glucose. Ils travaillent en résistant à l'action des hormones.

Au cours de la condition physiologique, ces hormones provoquent aldohexose altération progressive l'intolérance (taux de glucose plus élevés). pour faire diminuer la glycémie, le corps fabrique beaucoup d'hormone d'exhorter aldohexose en cellules à utiliser pour l'énergie.

Habituellement, glande du conduit de la mère est prête à fournir beaucoup d'hormone (environ trois fois la quantité traditionnelle) pour battre le résultat des hormones sur la glycémie condition physiologique. Si, toutefois, la glande du conduit ne peut pas fabriquer assez d'hormone, glycémie peut monter, conduisant à la maladie polygénique condition physiologique.

Quel ar les Complications de l'état physiologique diabète ?

Diabète aura un effet sur les vertébrés en développement tout au long de la condition physiologique. En condition physiologique précoce, trouble génétique de la mère peut finir par défauts congénitaux associé à Nursingd une augmentation du taux d'avortement spontané. plusieurs d'entre les malformations congénitales qui surviennent ont un effet sur les principaux organes comme le cerveau et le coeur.


Au cours de la seconde et le trimestre, trouble génétique de la mère causera nutrition excessive et une croissance excessive du bébé. Avoir un bébé surdimensionné augmentera les risques tout au long du travail et l'accouchement. à titre d'exemple, les bébés géants ont généralement besoin d'accouchements par césarienne planifiées ou d'urgence, et si il ou elle est livrée par voie vaginale, ils ont un risque accru de complications comme un traumatisme pour le bébé.

En outre, une fois que le taux de glycémie élevé par la mère provoque des taux d'hormones élevés (hyperinsulinémie) dans le bébé, glycémie du bébé va baisser terriblement faible lorsque la naissance, fait qu'elles ne recevront pas l'hyperglycémie.

Cependant, avec un traitement correct, vous serez en mesure de livrer un bébé en bonne santé, malgré son trouble polygénique.

Qui est en danger pour l'état physiologique diabète ?

Les facteurs suivants augmentent le risque de développer un trouble polygénique condition physiologique tout au long de la grossesse :

L'excès de poids avant de changer en enceinte (si vous êtes deux centième ou un lot de plus de votre poids idéal)
Être membre d'un groupement de haut risque (hispanique, noire, yank Native ou asiatique)
Avoir de sucre dans votre excrétion
Aldohexose une intolérance ou une déficience abstinence aldohexose (niveaux de sucre dans le sang ar élevé, toutefois pas assez élevée pour être diabète)
Antécédents familiaux de maladie polygénique (si vos gens ou les frères et sœurs ont le diabète)
Précédemment procédé biologique à un bébé de plus de neuf livres


Auparavant un procédé biologique à un bébé mort-né

Condition physiologique polygénique trouble avec une condition physiologique précédente
Avoir une quantité excessive de l'humour (une condition appelée hydramnios)
Beaucoup de l'ONU femmes développer cette maladie polygénique condition physiologique n'ont célébré les facteurs de risque.