Antidiabétiques peuvent même être rejoint à une maladie néoplasique maligne

 Antidiabétiques peuvent même être rejoint à une maladie néoplasique maligne
Une enquête de la British Medical Journal (BMJ) sur {22 a essayer de} classes de type une paire de médicaments maladie héréditaire a incité tous les titres à intervalles le Daily Mail. Le journal affirme, « Antidiabétiques prises par milliers s'est joints au cancer de l'organe sécréteur et problèmes de santé graves totalement différent », qui se produisent afin de suivre que les fabricants de médicaments peuvent même créer un effort pour cacher les effets d'aspect probablement nocifs.

Il est très important de souligner qu'il n'y a pas de preuve de tout droit ou restrictives fautes commises par les sociétés de drogue mentionnés à intervalles l'article BMJ.

L'enquête BMJ ciblée sur {22 a essayer de} relativement nouvelles classes de taper une paire de lieu médicaments maladie héréditaire le long connu comme « dans l'Echange mimétique ». Il unité une paire des principales formes d'en le changelin mimétique de la surface :

Agonistes de Goolagong-like peptide-1 (GLP-1), comme dans tout le pays, qui facilitent l'agent hypoglycémique augmenter la production alors que la baisse des niveaux de sucre dans le sang – le médicament collectivement a l'avantage supplémentaire de mener à la perte de poids modeste
inhibiteurs de polypeptide-4 (DPP-4), comme ironique, qui bloquent les résultats de la macromolécule de degré qui est capable d'avoir un impact négatif sur les niveaux de sucre dans le sang
Aucun de ces traitements médicaments de première intention de l'unité des zone pour les personnes atteintes du type a essayer de maladie héréditaire.

Au lieu de cela, ils ont besoin d'un penchant à utiliser si le médicament de premier choix ne semble pas être opérationnel pour associer degré suffisant par eux-mêmes.
Comme toutes formes de médicaments agissent sur l'organe sécréteur, ar problèmes soulevés qu'ils auront même des effets indésirables sur l'orgue. L'article traite de ces problèmes et donc la preuve derrière eux.

Cette preuve comprend les résultats des études chez l'animal et les rapports de médicaments agences restrictive que l'avocat que le médicament peut augmenter les risques d'inflammation de l'organe sécréteur (pancréatite) et peuvent collectivement entraîne changements précancéreux à intervalles les tissus de l'organe sécréteur, déclenchant la maladie néoplasique maligne.

De la preuve mentionnée, il apparaître qu'il y a peut-être même degré accru risque de ces médicaments ayant des effets indésirables, mais l'unité de surface des études supplémentaires de sécurité nécessaires pour vérifier cela. les gens peuvent même être assuré que les organismes qui réglementent unité de surface de médicaments adaptée aux risques potentiels et peuvent être examiné minutieusement la protection de ces médicaments.

Pour l'instant, quelqu'un avec une maladie héréditaire, Organisation mondiale de la santé a des problèmes concernant leur traitement dois être obligé de parler avec les professionnels de la santé impliqués dans leurs soins. la possibilité pour la santé de l'arrêt soudain du traitement pour un essai de type d'unité de surface de maladie héréditaire sans doute à l'approche l'emportent sur tout risque potentiel de blessure de votre organe sécréteur.

D'où vient l'histoire ?

La nouvelle découle d'un éditorial écrit à intervalles les pairs British Medical Journal (BMJ) écrit par Deborah Cohen, l'éditeur d'enquêtes de BMJ. L'article a été créé get table sur la base du libre accès degré, par conséquent, il est libéral de numériser ou de transférer.

Aucune source de financement ou de l'unité de surface de conflits d'intérêts ne déclarés.
L'article stipule que, « Au cours de cette enquête, le BMJ a examiné des milliers de pages de documents restrictives obtenues sous liberté de connaissances et d'informations non publiées établies. »

Des moyens spécifiques pour caractéristique et la sélection de que ces documents n'apparaissent pas être décerné à intervalles l'article, donc il n'est pas clair si oui ou non ou non toute la preuve liée ce sujet a été pensée. L'enquête BMJ collectivement soulevées des questions spécifiques posées directement avec les fabricants de médicaments.

En quoi consiste l'article BMJ ?

Cohen explique une paire de formes de médicaments maladie héréditaire qui tous ajouter une paire de façons principales :



augmentant l'Assemblée d'agent hypoglycémique, une sécrétion créée par l'organe sécréteur qui aide les cellules de l'organisme à relever de sucre sanguin (glucose) à utiliser pour l'énergie
supprimant la sécrétion Goolagong, un autre sécrétion libre par l'organe sécréteur qui a l'effet inverse de l'agent hypoglycémique, infligeant le foie pour dételer son hexose stocke pour augmenter la glycémie.