Quelles sont les causes d'un niveau élevé de protéines dans le sang

Quelles sont les causes d'un niveau élevé de protéines dans le sang
Des niveaux élevés de protéines dans le sang peut être un grave problème de santé en raison des conditions sous-jacentes qui ont créé cette anomalie. Cependant, il faut noter qu'il ya une chose qui ne provoque pas les niveaux riches en protéines est un régime à haute valeur protéique. Au lieu de cela, l'inflammation chronique ou une infection est généralement la cause de niveaux élevés de protéines dans le sang.

Système immunitaire

Des niveaux élevés de protéines dans le sang sont un signal que d'autres problèmes de santé sont en cours dans le corps. Infection et inflammation ya deux causes possibles, le plus grave d'entre eux étant le VIH et l'hépatite. Le VIH peut entraîner une perturbation dans le système immunitaire du corps au point qu'il ne fonctionne plus. L'inflammation doit normalement être reproduise à augmenter les niveaux de protéines pour un sujet de préoccupation. Autres affections inflammatoires qui pourraient causer des niveaux élevés de protéines incluent l'arthrite.

Moelle osseuse

Dans de rares cas un taux de protéines élevé dans le sang peut indiquer une maladie associée à demain os. La moelle osseuse est le matériau se trouve sur l'intérieur de l'os et est où toutes les cellules sanguines sont originaires. Parfois, les taux de protéines élevé peut indiquer un cancer tels que le myélome. Ceci est un cancer du sang et se trouve dans les cellules plasmatiques, qui sont principalement situés dans la moelle osseuse. Ils travaillent avec le système immunitaire de fabriquer des anticorps pour lutter contre les infections, et un cancer dans ces cellules crée une faiblesse dans le système immunitaire. Les quantités anormales de protéines qui résultent de myélome peut également causer le syndrome d'hyperviscosité, qui est un épaississement du sang au point d'affecter le fonctionnement du cerveau.
Quelles,sont,les,causes,d'un,niveau,élevé,de,protéines,dans,le,sang