Pourquoi est-il du bout des doigts plus précis pour la surveillance de la glycémie

 Les faits

L'American Diabetes Association recommande de surveiller la glycémie si vous prenez de l'insuline ou d'autres formes de médicaments contre le diabète ou si vous éprouvez de la difficulté à contrôler votre glycémie. Le bout des doigts est le site le plus fréquemment utilisé pour la surveillance de la glycémie.

Sites d'essai Autres

La plupart des compteurs de glucose travailler en testant une goutte de sang prélevé en piquant le bout du doigt avec un autopiqueur. Certains lecteurs de glycémie permettent de tester d'autres sites tels que l'avant-bras, le bras, la cuisse ou la partie charnue de la main.

 Pourquoi le bout des doigts

Le sang au bout du doigt fournit les lectures les plus précises de la glycémie. La portée présente l'évolution dans le sang plus rapidement que d'autres parties du corps.

Sites alternatifs

Les sites alternatifs sont choisis par certains diabétiques, car ils sont moins douloureux que le bout des doigts. Mais les résultats des autres sites ne sont pas aussi précis que le bout des doigts, en particulier lorsque la glycémie augmente ou diminue rapidement.

Considérations

Les lectures de sites alternatifs peut être différente de celle portée de main lorsque les niveaux de glucose changent rapidement, comme après un repas ou un exercice. Il est important d'utiliser des échantillons prélevés sur le bout des doigts si vous pensez que votre glycémie est basse, ou si les résultats des tests à partir d'un autre site ne sont pas d'accord avec la façon dont vous vous sentez.
Pourquoi,est-il,du,bout,des,doigts,plus,précis,pour,la,surveillance,de,la,glycémie