Les effets des niveaux élevés de glucose

Les effets des niveaux élevés de glucose
 Neuropathie

La neuropathie est lésions nerveuses. Les personnes ayant des niveaux élevés de glucose finiront par avoir des lésions nerveuses parce que le sucre dommages terminaisons nerveuses élevés. Les symptômes courants sont des fourmillements dans les extrémités comme les pieds et les mains, indigestion, diarrhée, étourdissements et une vision floue. Ces symptômes se développent au fil du temps, et le patient peut les blâmer d'autres facteurs.

Maladie coronaire

Des niveaux élevés de glucose peuvent briser les parois des vaisseaux sanguins. Le blocage peut se produire, entraînant des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. En raison des niveaux élevés de glucose peuvent passer inaperçues pendant des années, les patients peuvent ne pas être conscients que leur cœur est en danger. L'indigestion est un symptôme que le patient ne peut pas se connecter à la maladie coronarienne.

 Vue

Des niveaux élevés de glucose peuvent conduire à la cataracte et le glaucome. Les yeux ont besoin d'oxygène et de nutriments plus que la plupart des autres parties du corps, sauf pour le cerveau. Lorsque la circulation sanguine est affectée, les capillaires dans les yeux affaiblir et étroites. fuite de sang peut se produire et finalement, le patient peut perdre la vue. Les premiers signes de niveaux élevés de glucose affectant la vue sont une vision floue et une perte de la vision périphérique.

Résistance à l'insuline

Si vous n'avez pas stabiliser le taux de sucre élevé dans le sang avec une bonne alimentation, l'exercice et peut-être des médicaments, vous pouvez éventuellement devenir résistant à l'insuline. Résistance à l'insuline survient lorsque les cellules résistent à la glucose. Si le glucose ne peut pas pénétrer dans les cellules, il reste dans le sang. Le pancréas produit plus d'insuline, mais les cellules de l'organisme continuera d'être insensibles à l'insuline.

Hyperglycémie

Les symptômes de glycémie L'hyperglycémie ou élevé sont la faim, la vision floue, confusion, des nausées, la soif, la fatigue et des douleurs abdominales. Le stress, la maladie, la douleur, trop de nourriture ou pas assez d'insuline peut apporter sur l'hyperglycémie. Pour éviter l'hyperglycémie, les diabétiques doivent tester leur glycémie souvent, manger des repas équilibrés, l'exercice et prendre leurs médicaments tels que prescrits.
Les,effets,des,niveaux,élevés,de,glucose,