Comment le diabète peut vous rendre faible

Comment le diabète peut vous rendre faible
 Hypoglycémie

L'hypoglycémie, ou un niveau anormalement bas de glucose dans le sang, peut conduire à l'évanouissement. Quand une personne atteinte de diabète prend trop d'insuline ou de médicaments ou de ne pas assez manger suffisamment, il peut, par inadvertance baisser son taux de glucose (sucre) à un niveau dangereux. Selon votre santé totale, ce qui peut entraîner une perte de conscience, ce qui entraîne un évanouissement. Le cerveau a besoin de glucose pour la nourriture, et le corps a besoin des niveaux adéquats pour réguler la pression artérielle. Évanouissement se produit lorsque le cerveau est privé ou lorsque la pression artérielle est trop basse, et le problème est aggravé par le overrelease d'adrénaline et de cortisol en réaction au manque de glucose.



Hyperglycémie

L'hyperglycémie, ou un niveau anormalement élevé de glucose dans le sang, peut conduire à l'évanouissement et le coma diabétique. Quand quelqu'un avec diabète mange trop d'aliments malsains ou saute ses médicaments ou injection d'insuline, sa glycémie peut augmenter à un niveau dangereux. Votre santé totale avertit que cela peut lui causer de s'évanouir et se glisser dans un coma diabétique. Avant de s'évanouir, elle apparaîtra à confondre et peut-être incohérent.

 Problèmes cardiaques

Selon votre santé totale, des problèmes cardiaques sont l'un des effets secondaires à long terme du diabète. Évanouissement peut être un symptôme de plusieurs de ces conditions cœur liées parce qu'elles interrompent souvent le flux de sang vers le cerveau d'une personne. Lorsque quelqu'un s'évanouit avec le diabète et ses niveaux de glucose sont normaux, elle devrait être évaluée pour des problèmes cardiaques qui pourraient être la cause sous-jacente.

Nerve Damage

Les lésions nerveuses est un effet à long terme commun du diabète. Votre santé totale dit que si ce dommage est neurologique, il peut déclencher des évanouissements à la personne concernée en raison de la perturbation de bon fonctionnement du cerveau.
Comment,le,diabète,peut,vous,rendre,faible