Une comparaison des glucomètres

Types

La plupart des moniteurs vous obliger à piquer le doigt ou prélever du sang d'une autre région pour obtenir un échantillon de sang qui peut être insérée dans un lecteur de glycémie. Certaines personnes peuvent préférer un moniteur qui leur permet de tirer du sang d'une région qui est moins sensible que le bout des doigts, comme l'avant-bras ou de la cuisse. D'autres différences entre les moniteurs sont dotés combien de temps il faut pour obtenir des résultats, le nombre de résultats le moniteur conserve et d'autres fonctionnalités ajoutées. Des exemples de fonctionnalités ajoutées notamment être en mesure de «parler» les résultats, ou d'un rétro-éclairage pour une utilisation dans le milieu de la nuit.

Commodité

La commodité est une caractéristique importante pour certains consommateurs. Petits compteurs sont plus commodes pour porter autour, mais peut être difficile à utiliser pour les patients sans une bonne dextérité. Si vous avez des difficultés à voir, vous voudrez peut-être d'un mètre avec un grand écran. Quelques mètres nécessitent un plus grand échantillon de sang que d'autres.

Coût

Certains autres facteurs doivent être considérés lors de l'examen d'une comparaison des moniteurs de glucose. Les compagnies d'assurance peuvent avoir une limitation des coûts, afin de vérifier vos prestations avant de choisir un mètre. Vous pouvez également comparer le coût des bandelettes de test. Un compteur gratuit peut conduire à une dépense élevée lors de l'achat des bandelettes de test.
Une,comparaison,des,glucomètres,