Niveau que les dommages de la glycémie en chantier

 Fait

Historiquement, l'American Diabetes Association (ADA), a apporté des modifications à leurs critères de diabète et pré-diabète diagnostic sur la base des complications du diabète observés chez les personnes dont la glycémie à jeun étaient considérés comme normaux.

Les études de recherche

Une étude, menée par Gregory A. Nichols et ses collègues, indique que les dommages causés par des niveaux élevés de glucose se produit dans la gamme supérieure de ce qui est considéré comme «normal» sur la glycémie à jeun (GAJ) de test. Actuellement, le "normal" limite supérieure pour le test de glycémie à jeun est de 99 mg / dl.

 Contrôle strict de la glycémie

Contrôle strict de la glycémie est un moyen ADA recommandée pour prévenir et / ou retarder l'apparition des complications du diabète. Il s'agit de maintenir les niveaux de glucose dans le sang avant de manger entre 70 mg / dl et 130 mg / dl. Deux heures après les repas, ces niveaux devraient pas s'élever plus haut que 180mg/dl. L'ADA recommande également taux sanguin d'HbA1C inférieur à 7 pour cent.

Recommandations ADA

Comme les données supplémentaires deviennent disponibles, l'ADA peut réviser leurs critères de diagnostic du diabète et pré-diabète, et / ou recommandées glycémie pour éviter les complications.

Considérations

Selon l'ADA, et d'autres chercheurs, il existe une corrélation positive entre les résultats des tests glycémie à jeun et le risque de diabète. Plus la personne FGP résultat du test est élevé, plus le risque de diabète et de complications subséquentes à partir de niveaux élevés de glucose dans le sang.
Niveau,que,les,dommages,de,la,glycémie,en,chantier