Instructions pour la surveillance du glucose et d'insuline

Instructions

Surveillance glycémique
1


Testez votre glycémie pour la première fois avant de manger ou de boire quoi que ce soit, la première chose le matin. Indiquer les éléments sur une table et se laver les mains.

2

Mettez une nouvelle lancette dans l'autopiqueur. S'il ya une lancette gauche de l'appareil, retirez-le et placez-le sur la table. Vous recouvrir la pointe et jetez-le dans un instant. Poussez la nouvelle lancette vers le bas dans l'appareil jusqu'à ce qu'il s'enclenche, puis tournez la languette de protection et exposer la pointe de la lancette. Replacez précautionneusement le couvercle de l'autopiqueur et le placer sur la table. Maintenant, mettez la languette de protection de la lancette neuve sur l'ancienne et de s'en débarrasser.

3

Mettez une bandelette de test dans le glycomètre. Poussez-le doucement dans la fente jusqu'à ce qu'il soit dans la mesure où il ira. Le compteur doit émettre un bip et le signal qu'il est prêt pour une goutte de sang pour être appliqué à la bandelette de test.

4

Armer le stylo autopiqueur. Pour certains, cela signifie tirant le bas de l'autopiqueur jusqu'à ce qu'il s'enclenche. Si cela ne s'applique pas à la vôtre, consultez les instructions fournies avec votre appareil.

5

Tenez l'autopiqueur contre le doigt de votre choix, puis appuyez sur le bouton pour fourrer le doigt. La lancette se déplace très rapidement et la ponction du doigt. Ce n'est pas une sensation très agréable, mais n'est généralement pas fait beaucoup de mal.

6

Permettre au sang de s'écouler hors de la ponction sur son propre, ne pas presser le bout du doigt. Si nécessaire, réarmer l'appareil et percer à nouveau. Déposer une goutte du sang contre la bande de test de glycémie. Pour la plupart des types sur le marché, il ne prend pas beaucoup de sang. La bande "sips" dans le sang.

7

Attendez que la machine compte à rebours. Pour certains, cela est de 5 secondes, mais pour d'autres, 30 secondes ou plus. Enregistrer le numéro dans le journal sucre dans le sang. S'il est inférieur à 90 à jeun, c'est un excellent contrôle. Procédez comme d'habitude avec petit déjeuner et injection d'insuline. S'il est supérieur à 120, qui est trop élevé et vous devez ajuster l'insuline tiré selon les directives de votre médecin. De nombreux médecins recommandent d'augmenter l'insuline de deux à cinq logements, mais cela dépend des choses comme votre poids, le niveau de résistance à l'insuline et le niveau d'activité. Vérifiez avec votre médecin. Si votre taux de sucre sanguin à jeun est supérieur à 200, appelez votre médecin et obtenir des instructions.

8

Déchirer un tampon imbibé d'alcool, et essuyez la zone où vous serez administrer le vaccin. Beaucoup de gens préfèrent l'abdomen, la cuisse ou le haut du bras. Choisissez un endroit qui a une couche de graisse corporelle. Essuyer dans une direction, à trois reprises. Laissez sécher à l'air pendant que vous faites les étapes suivantes.

Donner ou prendre une photo de l'insuline

9



Retirez le bouchon du flacon d'insuline, si elle est toujours en place. Mettez l'insuline sur la table et jeter le bouchon. Prenez la seringue et enlevez le bouchon. Si le tir doit être de 10 unités, par exemple, reculer piston de l'aiguille jusqu'à ce que l'embout en caoutchouc du piston est à la ligne de 10 logements.

10

Inverser le flacon d'insuline. Tournez à l'envers et le tenir dans votre pouce et les doigts pour que le joint en caoutchouc est dirigée vers votre corps. Insérez délicatement l'aiguille dans le joint en caoutchouc au centre du flacon d'insuline.

11

Pousser le piston vers le haut, forçant l'air dans la bouteille d'insuline. La vitesse à laquelle vous n'avez cette partie n'a pas d'importance. Pour l'étape suivante, cependant, le faire lentement.

12

Tirer le piston à nouveau, tirant insuline dans la seringue jusqu'à ce que le bouchon de caoutchouc à l'intérieur de la seringue est à la ligne de 10 logements. S'il ya des bulles à l'intérieur de la seringue, ça va, mais si vous le souhaitez, vous pouvez pousser le bouchon arrière et prélever l'insuline dans la seringue.

13

Retirez l'aiguille de la fiole d'insuline. Insérez l'aiguille dans le site photo que vous avez choisi, au moins jusqu'à la moitié de la longueur de l'aiguille est insérée sous la peau. Il existe différentes techniques pour cela. Certains préfèrent «coup de poignard», il rapidement, tandis que d'autres préfèrent le faire glisser lentement pour s'assurer qu'il n'est pas heurter les nerfs. Choisissez vos préférences.

14

Dessinez le dos de piston sur une unité pour s'assurer que vous n'êtes pas dans un vaisseau sanguin. Si le sang dans la seringue, pousser le piston vers le bas jusqu'à ce que le sang remonte dans le corps, puis retirez lentement l'aiguille et passer à un autre endroit à proximité de cet endroit. Si le sang ne pénètre pas dans la seringue, aller de l'avant et pousser le piston vers le bas, l'injection de l'insuline. Appuyez sur le site photo avec un doigt en faisant glisser l'aiguille. Frottez la zone pendant un moment. Cela contribue à brouiller les signaux de la douleur et fait le coup de feu un peu moins désagréable.

15

Jetez la seringue dans un contenant pour objets pointus. N'essayez pas de remettre le capuchon sur l'aiguille. Ne pas réutiliser la seringue. Rangez les fournitures et le sucre retest sang dans les deux heures, ou selon les instructions du médecin.
Instructions,pour,la,surveillance,du,glucose,et,d'insuline