Comment se préparer à une probable augmentation IIU

 Instructions

Préparation
1


Prenez les médicaments de fertilité comme prescrit par votre médecin. Les médicaments tels que le citrate de clomifène (un médicament oral) peut vous aider à développer les œufs pour la fécondation.

2

Permettez à votre médecin de surveiller les signes de l'ovulation. Comme indiqué par la Clinique Mayo, votre médecin vous observez avec une échographie transvaginale pour vérifier ses ovaires pour les follicules qui deviendront nécessaires pour la fécondation des œufs lors de votre IIU. Ultrasons transvaginale peut être effectué en une journée à une journée et demie de recevoir des médicaments de fertilité.

3


Faites une analyse de sang pour les niveaux plus élevés d'hormones qui incluent oestrogène. Hormones comme les oestrogènes sont libérés en quantité plus importante au cours du développement d'oeuf.

4

Utilisez un kit de test d'ovulation. Vérifiez votre urine des signes d'élévation de LH (hormone lutéinisante) responsables du déclenchement de l'ovulation.

5

Préparer un échantillon de sperme de votre médecin. Obtenir l'échantillon au cabinet de votre médecin dans les 30 minutes de l'échantillon en cours de production. Il faudra deux heures pour traiter le sperme de votre IIU.

Augmenter la fertilité

6



Fixer un rendez-vous avec votre médecin si vous utilisez un kit de test d'ovulation qui devient positif. Une procédure d'insémination intra-utérine doit être effectué dans un jour d'un test positif.

7


Obtenir des injections de gonadotrophine chorionique humaine (hormones produites pendant la grossesse) un jour avant votre procédure si cela est recommandé par votre médecin. Les injections de hCG va vous faire ovuler.

8

Pensez à programmer deux IUI. Comme l'a déclaré la fertilité De plus, certaines études ont suggéré qu'il pourrait y avoir une chance augmenté de 6 pour cent de la fertilité avec deux IUI.

9




Programmer un temps pour avoir des rapports sexuels. Programmer un temps pour avoir des rapports sexuels.

Ayez des rapports sexuels avec votre partenaire après votre IIU si votre médecin le permet. Si votre partenaire a une faible numération des spermatozoïdes, il peut augmenter la quantité de sperme dans l'utérus, ce qui augmentera vos chances de devenir enceinte.
Comment,se,préparer,à,une,probable,augmentation,IIU,