Comment le jeûne affecte la glycémie

 La glycémie et de l'insuline

Votre corps a besoin de sucre dans le sang, appelé glucose dans le sang, pour survivre. Votre pancréas produit une hormone appelée insuline qui se lie avec le glucose dans le sang. Une fois l'insuline et la glycémie ont été soudées, elles sont en mesure de fournir à votre corps un apport d'énergie. Il ya plusieurs conditions médicales qui peuvent causer des pointes dangereuses et les creux dans vos niveaux de glucose dans le sang. Un test appelé test de glycémie à jeun est la meilleure façon de déterminer si vous souffrez de l'un d'eux.

Causes des fluctuations du taux de glucose sanguin

La glycémie normale se situe entre 70 mg / dl et 120 mg / dl (milligrammes de glucose à décilitres de sang). Il ya plusieurs causes des fluctuations mineures au sein et en dehors de la plage normale: manger un repas, l'exercice intense, l'anxiété ou le stress et la maladie grave ou une maladie.

La plupart des aliments que vous mangez contiennent des glucides qui deviennent glucose dans le sang dans votre système. Après avoir mangé un repas, en particulier celui qui est riche en glucides ou sucres transformés, votre système est inondé avec le glucose et le pancréas est incapable de produire suffisamment d'insuline pour garder le rythme. Même si vous ne souffrez pas de n'importe quel type de problème de santé, il n'est pas rare de voir votre élévation du niveau de glucose dans le sang pour atteindre 180 mg / dl au cours de cette première heure après un repas. Une personne ayant un trouble de l'insuline verrait niveaux supérieurs à 200 mg / dl.

Lorsque vous vous exercez, votre corps a un besoin accru d'énergie. Pendant ce temps, le pancréas produit de l'insuline magasins supplémentaires à vous fournir cette énergie. Lorsque vous arrêtez l'exercice, votre glycémie temporairement augmenter en raison de la quantité d'insuline dans votre corps. Lorsque le pancréas arrête la sécrétion de l'insuline supplémentaire, votre niveau de glucose dans le sang diminue.

 Physiologie de la sécrétion d'insuline

Il existe deux types de sécrétion d'insuline: liés aux repas et à la base. Repas liée à la sécrétion d'insuline est la production d'insuline rapide qui se produit après avoir mangé un repas. Tout excès de glucose sanguin est stocké sous forme de graisse.

Sécrétion d'insuline basale est ce qui se passe après votre dernier repas est digéré. Lorsque vous jeûnez, de l'insuline, en collaboration avec d'autres hormones pour maintenir le taux de glucose sanguin nécessaire pour nourrir votre cerveau et de briser toute la graisse stockée pour être utilisée comme énergie.

Pendant l'exercice, la sécrétion d'insuline basale tombe afin de permettre une augmentation de l'offre d'énergie à partir de votre glycémie.

Jeûne

Lorsque vous jeûnez, votre corps continue à produire du glucose du sang de la sécrétion d'insuline basale. Cela permet de maintenir votre corps avec un approvisionnement régulier en énergie et la nourriture du cerveau grâce à la répartition de ces réserves de graisse. Si vous êtes en bonne santé, vos niveaux de sucre dans le sang doit rester normale jusqu'à ce qu'il n'y est pas assez de graisse stockée pour maintenir l'approvisionnement.

Selon l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, le niveau de glucose dans le sang d'une personne en bonne santé devrait continuer à être dans la fourchette normale après une période de huit à 12 heures de jeûne. Un taux de glucose plus élevé que celui peut signaler une maladie grave comme le type 1 ou diabète de type 2.
Comment,le,jeûne,affecte,la,glycémie