Protocole Reprise héparine

Réactions modérées

Réactions mineures à l'héparine incluent la douleur, de la rougeur, de chaleur ou d'irritation au site d'injection. Si un de ces signes persistent ou s'aggravent, le médecin doit en être avisé afin qu'il puisse décider si vous devriez continuer avec le médicament. Dans ces cas, le protocole est infirmée que l'arrêt de l'héparine et de choisir un autre médicament.

Réactions allergiques

Certains patients ont des réactions allergiques à l'héparine, qui est dérivé à partir d'intestins de porc, ou en raison de l'ajout de conservateurs de garder le produit frais. Selon Rxlist.com, une de ces réactions pourraient indiquer une réaction allergique: nausées, vomissements, transpiration, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, ou un sentiment que vous évanouir.

Cessation immédiate de l'aide médicale d'urgence et de drogues doit être cherché à contrôler la réaction allergique. La numération des plaquettes doit être surveillée.

Inverser les dommages

Dans de rares cas, une hémorragie due à l'héparine peut affecter n'importe quelle partie du corps, en particulier le foie, les ovaires ou le tissu qui tapisse la paroi abdominale et couvre la plupart des organes de l'abdomen. L'hémorragie est une maladie grave, événement médical. Souvent, quand un surdosage ou d'une hémorragie se produit, le sulfate de protamine, administré par voie intraveineuse, est un antidote rapide, souvent l'arrêt des saignements dans une affaire de personnel médical minutes.Only devrait entreprendre retournement de l'héparine.
Protocole,Reprise,héparine,