Comment détruire un WBC

Instructions

1


Subir un traitement anticancéreux. Participer à la chimiothérapie et la radiothérapie va tuer les globules blancs. La chimiothérapie consiste de certains médicaments qui aident à combattre le cancer du corps, tandis que la radiothérapie envoie des ondes de radiation dans le corps pour arriver à un résultat similaire. Traitements contre le cancer primaire largement aboutir à l'élimination des globules blancs. Bien que la plupart des globules blancs se régénérer au fil du temps, de nombreux patients cancéreux devenu extrêmement fragile et faible pendant le traitement en raison d'une numération leucocytaire basse.

2

Prenez les médicaments qui permettront de réduire votre taux de globules blancs. Les antibiotiques, les diurétiques et les barbituriques ont des effets secondaires qui aboutissent à détruire les globules blancs. De prendre des antihistaminiques pour lutter contre le rhume et les cheminées peuvent effectivement éliminer les globules blancs essentiels. Médicaments anti-thyroïdiens aussi mettre un patient à risque de baisse de globules blancs. Consultez votre médecin pour plus de détails concernant votre santé personnelle et les médicaments qui vous conviennent.

3

S'exposer au risque d'infection. Bien évidemment pas recommandé, être contaminé par des maladies infectieuses --- comme un déficit immunitaire hyper (VIH) --- trouble se traduira par la destruction des globules blancs d'une personne. Développer une maladie congénitale, comme le lupus ou syndrome de Kostmann, produira également un effet destructeur. Utilisez une protection --- prophylactiques, par exemple --- pour éviter la possibilité de contracter une infection transmissible sexuellement (ITS). Consulter un médecin immédiatement si vous soupçonnez que vous pourriez avoir une ITS
Comment,détruire,un,WBC,